Dans un monde en mouvement permanent, l'awareness ne suffit plus. Aujourd’hui, le nerf de la guerre, c’est la considération.
Si la marque n’est pas considérée, elle n’existe pas dans la shortlist du consommateur. Plus qu’une étape du tunnel de conversion, la considération est devenue une véritable compétence digitale.
Notre force est de savoir élaborer des stratégies de marque globales, construire des écosystèmes impactants, évolutifs, AI-friendly et proposer des idées fraîches pour faire exister les marques dans le match de la considération.
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LE RACCOURCI PAR LA SIMPLIFICATION
On fluidifie le parcours
et on facilite l’accès au choix
du consommateur.
On ne cherche plus. On trouve.
➫ SIMPLICATION DU PROCESS, AUTOMATISATION DE l'EXPÉRIENCE ET "ALL IN" SUR LE MOBILE.
LE RACCOURCI PAR LA PERTINENCE
À trop vouloir parler à tout le monde, on finit par ne parler à personne. Être juste et utile quand il faut, où il faut.
Always there vs. always on.
➽ PERSONNALISATION DES PARCOURS, CRÉATION DE CONTENUS INTELLIGENTS, POWERFUL STORIES...
LE RACCOURCI PAR LA PREUVE
Alors, pas de blabla, on crée la confiance
par la preuve et l’authenticité pour
favoriser l’engagement.
Une preuve vaut mille mots.
☞ PREUVES SOCIALES, RETOURS CLIENTS, MICRO-VOIX...
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Découvrez les nouvelles dynamiques de la considération à l'ère de l'IA et comment les marques peuvent se positionner pour réussir.
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Nous avons créé L’INDICE DE BIG CONSIDERATION™, un outil de diagnostic et de mesure pour aider les marques à évaluer leur considération.
48 CRITÈRES SUR
3 THÉMATIQUES :
➫ Les parcours qui mènent à la décision.
➽ La désirabilité de la marque, de l’offre, du produit.
☞ La confiance générée par la marque.
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